Antimaçonnisme : Civitas présente pour la première fois des candidats aux législatives

Le micro-parti catholique intégriste Civitas présente pour la première fois vingt-quatre candidats aux législatives. Au programme : lutte contre l’avortement, la laïcité et la « France maçonnique »…

Vous souvenez-vous de Civitas ? Ce groupuscule catholique très tradi, biberonné à la messe en latin, s’était fait connaître au moment de la mobilisation contre le mariage pour tous. Ses slogans homophobes comme « Aujourd’hui le mariage homo. Demain la polygamie » ou « Les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés » avaient outré.

Pour financer la campagne de ses candidats, Civitas a procédé à une levée de fonds qui lui a permis de recueillir la rondelette somme de 100.000 euros. Puisqu’il a conscience que Civitas ne raflera aucune circonscription, Alain Escada réfléchit déjà au second tour : « On peut constituer une réserve de voix pour un candidat FN. Nous verrons au cas par cas en fonction de la personne. Évidemment, si c’est un inverti franc-maçon, nous n’appellerons pas à voter pour lui ». Évidemment.

Source : jforum.fr – lire l’article en entier

Publicités

Une réflexion sur “Antimaçonnisme : Civitas présente pour la première fois des candidats aux législatives

  1. Pingback: LA REVUE HEBDOMADAIRE DU WEB MAÇONNIQUE ! | GADLU.INFO - Franc-Maçonnerie Web Maçonnique

Les commentaires sont fermés.