La Fondation caritative maçonnique soutient « Whizz-Kidz » dans le Lancashire

Les jeunes en fauteuils roulants à travers le Lancashire ont reçu un coup de main grâce à un don en espèces de la Fondation maçonnique de bienfaisance. La fiducie a remis près de 50 000 £ aux enfants handicapés et à l’association Whizz-Kidz, pour les aider à financer leur équipe d’ingénieurs en mobilité qui travaillent dans les communautés de la région du Nord-Ouest, fournissant et entretenant des équipements de mobilité essentiels pour les enfants et les jeunes handicapés.

Mike Heenan, trésorier de la Fondation maçonnique de bienfaisance, a déclaré: «Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette subvention à Whizz-Kidz, qui contribuera à faire une différence dans la vie des enfants et des jeunes handicapés du Nord-Ouest, en leur fournissant le soutien et l’équipement dont ils ont besoin pour atteindre leur plein potentiel.  »

Jonathan Richards, ingénieur de la mobilité pour le Nord pour Whizz-Kidz, a déclaré: «Il est extrêmement important que les enfants et les jeunes handicapés aient le bon fauteuil roulant adapté à leurs besoins. Cet appui inestimable de la Fondation maçonnique de bienfaisance va maintenant nous aider à atteindre plus de jeunes utilisateurs de fauteuils roulants dans le Nord-Ouest, en leur fournissant l’équipement, la liberté et l’indépendance dont ils ont besoin pour mener une vie pleine et active.

 

whizz