« Le bandeau » : Une nouvelle boutique maçonnique en ligne

Une nouvelle boutique en ligne a vue le jour « Le bandeau« , fort bien achalandée mais encore en expansion vous y trouverez entre autres, livres, accessoires, décors, etc.

Ouverte par Jacques Rouben, membre de la loge « Les Amis Philanthropes » au GOB et anciennement gérant de la librairie « TaPage »

Vous avez été nombreux, très nombreux à me soutenir et à m’encourager après mon départ de ma librairie. Je tiens particulièrement à vous dire à quel point votre soutien a été capital pour moi. La sidération passée, j’y ai puisé l’énergie nécessaire à reconstruire un projet et à m’imaginer un avenir. Merci.

C’est donc fort de cette énergie que j’ai créé Le Bandeau ! Le Bandeau, c’est une librairie Maçonnique uniquement en ligne dans un premier temps. Mais ce n’est pas qu’une librairie. Le Bandeau va proposer plus que des livres. Vous y trouverez les livres, les décors, des objets cadeaux et bijoux mais aussi de l’artisanat. La Franc-Maçonnerie a sa boutique !

Le site ouvre officiellement ce vendredi 15 juin, et proposera déjà beaucoup de livres et quelques objets. Dans les prochaines semaines le catalogue va continuer à s’étoffer. Le Bandeau répond au niveau de service que vous attendez d’une boutique en ligne actuelle : Paiements sécurisés, Colis tracés, Expéditions le jour-même, Achats en un clic, Compatible avec vos appareils mobiles, Conversation en direct…

Confirmez votre intérêt pour Le Bandeau en vous inscrivant à sa lettre d’information sur www.lebandeau.eu et soyez prêts à lever le bandeau avec moi ce vendredi  😉
Encore merci pour votre fidélité !
Jacques

Boutique en ligne : Le Bandeau

Page Facebook : Le Bandeau

le-bandeau

Une réflexion sur “« Le bandeau » : Une nouvelle boutique maçonnique en ligne

  1. Pingback: LA REVUE HEBDOMADAIRE DU WEB MAÇONNIQUE - GADLU.INFO - Franc-Maçonnerie Web Maçonnique

Les commentaires sont fermés.